Vidéos gays de grosse bite

Megateub.com, le site gay 100% réservé aux plus grosses bites ! Depuis 2009, MégaTeub vous présente uniquement des gays TTBM à grosses teubs, dotés des queues XXL les plus énormes !

MOITIÉ PRIX
347148 7375 27

Un jeune marin viens se divertir pendant son escale et trouve un petit barman très gourmand du cul. Et c'est peu de le dire : Le marin possède une queue énorme et va littéralement exploser le cul du jeune minet. Ce dernier surpris par la bête…

  • 18 minutes
  • brz
MOITIÉ PRIX
263420 8485 23

Vaclav peint un mur, quand un petit mec se pointe pour le conseiller. Le jeune Daniel, tout de blanc vêtu, est venu attiré par le beau mec torse nu... Le peintre, qui se trouvait un peu seul, n'aura aucun mal à en faire son quatre heure ! Après…

  • 21 minutes
  • cz
242628 8221 22

Nathan et Philippe sont en couple dans la vraie vie. Le premier, brun profond, vraiment mignon et doté d'une queue énorme, est passif. Le second, blond, très poilu, bon vivant et bourré de charme, est actif. Voici une vidéo incroyablement…

  • 22 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
130404 1604 13

Quand l'appel de la bite se fait sentir, rien de tel qu'une bonne baise en fôret pour se ressourcer ! Surtout quand un magnifique étalon black doté d'une bite de 22cm met sa queue a dispo pour une bonne enfilade... Le beau latino qui l'accompagne…

  • 23 minutes
  • brz
MOITIÉ PRIX
211360 4446 13

Davis reçoit un coup de fil du docteur : "Si vous n'arrivez pas à jouir, c'est parce que votre prostate est trop profonde. Je vous prescris une pénétration profonde de 25 centimètres minimum." On ne plaisante pas avec la santé : Davis appelle…

  • 22 minutes
  • us
600060 10411 12

Jérémy passe se changer pour se rendre à la soirée d'anniversaire de la petite copine de son pote, Roberto. Celui-ci essaye de le conseiller pour sa tenue... Jérémy agacé par l'hétéro, comprend qu'en fait il le veut complètement à poil !…

  • 19 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
198876 2705 11

Deux amis jouent dans la baignoire... Sitôt tendues, ils se gobent les teubs. Ils veulent faire participer leur pote: ils le sortent du lit, lui arrachent ses fringues, le foutent à l'eau et lui carrent leurs queues dans la gueule ! Alors que sa…

  • 16 minutes
  • us
183844 5490 10

Attention GROSSE BITE ! Marc, quinqua musclé et monté comme un âne, fait une séance photo pour un casting… Mais quand deux potes se ramènent, le shooting tourne vite à l'orgie ! Les mâles se pompent goulûment… Très vite, les deux…

  • 29 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
199984 4017 10

Sur un mec tout mince, une queue a toujours l'air plus grosse. Mais avec ses 22 centimètres, la teub de ce petit latino donne vraiment l'impression d'être démesurée ! Ce qui n'est pas pour déplaire au jeune métis asiatique qui, ravi, va…

  • 22 minutes
  • us
GRAND ÉCRAN
113224 1787 9

Amateurs de bonnes baises sans capote, vous allez vous régaler ! Un bogosse au corps de rêve se fait désaper par Jan, un jeune mec ultra cul. En un rien de temps, il se retrouve avec sa bonne queue entre les lèvres. Après de bonnes pipes…

  • 24 minutes
  • cz
MOITIÉ PRIX
193460 3605 9

Un volontaire pour se faire baiser par 6 mecs remontés à bloc ? Pedro sent déjà sa rondelle frémir : rendez-vous le soir même... C'est une brochette de bites dressées qui l'attendent, des biens longues et super larges, comme Pedro les aime !…

  • 23 minutes
  • brz
MOITIÉ PRIX
162424 4010 9

Allongé sur la table, notre "perdant" se fait défoncer le cul sans capote par les 10 autres mecs, qui lui passent dessus l'un après l'autre. Les éjacs commencent à pleuvoir ! Après s'être bien fait tasser au jus, le vaincu jutera dans la…

  • 14 minutes
  • cz
GRAND ÉCRAN
271784 3071 8

Il est 18H, le beau petit Eric rentre du boulot et trouve son copain encore au pieu. Le beau Andem au regard encore tout embrumé se laisse chauffer par son mec qui le réveille tendrement. Au passage, celui-ci réveille surtout ses 20 cm hyper…

  • 21 minutes
  • fr
MOITIÉ PRIX
162720 2145 8

Venus postuler pour le tournage d'un film X, deux mecs se mettent à baiser devant le casteur pour lui montrer de quoi ils sont capables. En grand professionnel, celui-ci sort sa queue : il faut qu'il teste la marchandise... Il ne sera pas déçu…

  • 21 minutes
  • us
  • FR
  • EN
  • ES
  • BR